Eve Angeli revient sur son opération mammaire: «On te charcute. C’est une horreur»
Il y a quelques années, la chanteuse Eve Angeli est passée sur le billard pour une opération mammaire. Mais elle garde un souvenir traumatisant de cette opération.
Vingt-deux ans après son tube «Avant de partir», Eve Angeli pousse toujours la chansonnette. Quatre ans après «Que l’amour», elle travaille sur un nouvel, «Je sème», et s’est tournée vers le financement participatif pour espérer le sortir. La chanteuse aujourd’hui âgée de 41 ans est revenue auprès de Télé Loisirs sur sa carrière et sur un épisode particulièrement marquant et traumatisant: son opération de chirurgie mammaire.
Une opération horrible
L’opération a eu lieu dans sa jeunesse, au début de sa carrière, dans le but de corriger «défaut de fabrication». «J’avais un sein plus petit que l’autre. (…) J’aime la perfection. Donc dès que j’ai pu et que j’ai eu un peu d’argent…», a-t-elle confié.
Mais cette opération de chirurgie esthétique qui lui a côté près de 5.000 € ne lui a pas laissé un bon souvenir, que de contraire. «On te charcute. Si on m’avait dit la douleur que ça serait, je ne l’aurais pas fait. On a comme une déchirure musculaire et c’est une torture, on reste avec un bandeau pendant une semaine ou deux. On est obligé de se laver avec, on dort avec, on est compressé. C’est une horreur», s’est souvenue Eve Angeli.