Fauchée, Lio confie être une «femme nomade»: «Je me sens très fragile»
Il y a peu, on apprenait que la chanteuse Lio connaissait des problèmes de finances par le biais de RTL. Cette fois-ci, c’est le magazine Gala qui l’a interviewée et elle se confie à nouveau au sujet de son incapacité à gérer son argent.
Il y a quelques jours, Lio révélait ne pas pouvoir toucher quoi que ce soit grâce à ces anciens hits afin de remettre de l’argent dans les caisses. «Je ne les ai pas signées, je suis interprète, ce n’est pas du tout pareil. Ce sont ceux qui écrivent la chanson, les auteurs et les compositeurs, qui, eux, ont une rente à vie. Mais je gagne quoi par an à l’ADAMI? Entre 5.000 et 12.000 euros, dépendant des années», expliquait-elle à RTL.
Dans le magazine Gala, la star a même été plus loin, expliquant qu’elle était incapable de gérer ses propres finances: «Je ne vis pas mal, mais je vis à flux tendu. Je n’ai pas de trésorerie. Je ne me suis jamais occupée de tout ça. Quand je gagnais bien ma vie, d’autres personnes géraient cet aspect-là. Moi, j’ai toujours vécu dans une valise, je ne suis jamais restée plus de trois ans au même endroit. Aujourd’hui, je n’ai même pas un lieu réellement à moi.»
«Je suis une nomade avec tout ce que ça implique, surtout quand on n’a plus 20 ans, c’est sans doute pourquoi je me sens très fragile. Je n’ai pas d’ancrage. Je suis très inquiète… Je suis une femme inquiète», conclut-elle. Une interview qui ne devrait pas rassurer les fans déjà inquiets pour elle…