Felicity Huffman (Desperate Housewives) de retour après le scandale des admissions à l’université

Felicity Huffman revient sur le devant de la scène et apparaîtra dans un spin-off de la série «The Good Docteur». L’actrice connue pour son rôle de Lynette Scavo dans la série Desperate Housewives retrouve les caméras après son implication dans le scandale des admissions universitaires.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En mai 2019, Felicity Huffman a plaidé coupable pour avoir payé des pots-de-vin pour que ses enfants rentrent dans les universités prestigieuses du pays. L’actrice, alors âgée de 56 ans, a été accusée d’avoir payé 15.000 $ pour que sa fille aînée, Sofia, puisse rentrer dans l’université de son choix.

L’actrice a alors dû purger une peine de prison de 11 jours, a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et a été placée en liberté sous surveillance durant un an.

Felicity Huffman jouera le rôle d’une avocate «très respectée»

Après toutes ces mésaventures il semblerait que celle qui interprète Lynette Scavo dans la série à succès Desperate Housewives revienne sur le devant de la scène.

Comme le confirme People, l’actrice de 60 ans «apparaîtra dans un épisode pilote intégré de ‘The Good Lawyer’, un spin-off juridique de la série médicale populaire d’ABC The Good Doctor, au cours de la sixième saison de la série, le 6 mars prochain». Le magazine ajoute qu’elle jouera le rôle de Janet Stewart, une «avocate très respectée et partenaire du cabinet d’avocats, dotée d’un intellect féroce et d’un esprit sec». Un comble, pour l’actrice qui a fini en prison…

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be