Florent Pagny se confie sur son rapport avec le fisc dans sa première autobiographie

Le chanteur français sort sa première autobiographie, intitulée «Pagny par Florent», ce mercredi 5 avril.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Florent Pagny a décidé de se livrer en rédigeant sa toute première autobiographie, qui sortira ce 5 avril aux éditions Fayard. BFMTV en a partagé quelques extraits, dont certains sur son cancer contre lequel il se bat.

Le chanteur ne cache d’ailleurs rien au sujet de sa maladie et revient sur le moment où il apprend son diagnostic : «Lorsque l’information tombe je suis assommé. Je me prends une claque qui me fout en l’air avant de me plaquer au sol, la gorge si serrée que j’ai du mal à respirer. La terre s’effondre». Mais ce n’est pas pour autant que Florent Pagny s’avoue vaincu puisqu’il continue actuellement de se battre.

«Je paye mes impôts»

Dans son ouvrage, Florent Pagny évoque également ses problèmes avec le fisc qu’il a eu par le passé. Le chanteur affirme qu’il était «ignorant à l’époque». Néanmoins ces divers déboires avec le fisc lui auront valu de lourdes conséquences financières. Quant aux rumeurs selon lesquelles il ne payerait pas ses impôts, le chanteur écrit: «Quand je pense qu’il y a encore des gens qui imaginent que je ne paie pas mes impôts, ou que je suis contre le principe d’en payer… je souhaite leur dire que rien n’est plus faux ».

Florent Pagny a également décidé de se livrer sur d’autres sujets, tels que ses histoires d’amour. Reste plus qu’à attendre quelques jours pour le lire intégralement.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be