Fort Boyard planté en plein tournage par un candidat, une autre personnalité le remplace au dernier moment!

La production de Fort Boyard a dû trouver une solution en last minute. En effet, un candidat s’est désisté au dernier moment et il a fallu le remplacer.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le dernier numéro de cette saison de «Fort Boyard» est attendu ce samedi 17 août sur France 2. Au casting figure le nageur Frédérick Bousquet, le journaliste sportif Julien Febreau, le chroniqueur et compagnon de Laurent Ruquier Hugo Manos, la danseuse Candice Pascal, l’animateur Guillaume Pley et Alexia Laroche-Joubert qui a été sollicitée comme remplaçante.

Étant productrice du programme, il n’était donc pas prévu qu’Alexia Laroche-Joubert participe à «Fort Boyard». Pourtant, dès qu’elle a été mise aux rennes du programme, Alexia Laroche-Joubert a dit aux équipes que s’il y avait un problème de casting, ils pouvaient faire appel à elle.

«C’est arrivé par le plus grand des hasards. J’étais sur le tournage le jour exact où un invité a raté son train», a-t-elle expliqué à Télé 7 jours.

Surprise, surprise

Mais ce n’est pas parce qu’Alexia Laroche-Joubert est la productrice du programme qu’elle a eu droit à un traitement de faveur! En effet, elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

«J’ai seulement signalé un problème bénin à l’épaule que je devais surveiller. Je ne suis pas sujette aux allergies, mais peut-être aurais-je avoué ne pas trop aimer les serpents. Ce qui est drôle, c’est de se faire ‘cueillir’ par les épreuves», a-t-elle confié à Télé 7 jours ajoutant que «Ce qui est drôle, c’est que, comme c’est un homme que je remplaçais au pied levé, je me suis retrouvée avec certaines épreuves où l’on sent bien que je n’avais pas le physique».