Georges-Louis Bouchez, candidat d’une émission de téléréalité
De la politique à la téléréalité, il n’y a qu’un pas. Georges-Louis Bouchez l’a franchi.
Dans quelques jours, Koh-Lanta et Pékin Express reprendront et animeront les soirées des téléspectateurs belges et français. Et si plusieurs candidats belges sont à dénombrer, il n’y aura pas Georges-Louis Bouchez. Du moins, pas encore.
L’entraînement des forces spéciales
Ce ne sera pas à Koh-Lanta mais le président du MR va bel et bien participer à une émission de téléréalité. Il fait partie du casting de «Special Forces: Wie Durft Wint» qui sera prochainement diffusée sur la chaîne flamande VTM.
Dans cette émission, plusieurs personnalités devront prouver leur force en effectuant l’entraînement militaire des forces spéciales au Maroc. Pour l’instant, seuls les trois premiers candidats ont été dévoilés. Il y aura donc la basketteuse Ann Wauters, le chanteur du groupe flamand Clouseau et Georges-Louis Bouchez.
«Je n’ai pas pu m’entraîner à cause de mon travail»
«Je pense que la ‘résilience mentale’ est quelque chose de très intéressant, parce que cela peut aussi être très utile en politique. J’y suis déjà un peu habitué dans ce domaine, donc je crains davantage les épreuves physiques. Je ne sais pas comment je vais les digérer puisque je n’ai pas pu m’entraîner à cause de mon travail», a confié le président du MR à HLN.
La date de diffusion n’est pas encore connue mais il ne fait aucun doute qu’on reparlera encore de «Special Forces: Wie Durft Wint» et de la prestation de Georges-Louis Bouchez.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be