Gims se dit «étonné» de la polémique sur les pyramides
Le rappeur Gims était l’invité de Télématin ce mardi 20 juin. L’occasion de revenir sur les propos qu’il avait tenus au sujet de l’électricité qui provenait des pyramides.
Le 22 mars dernier les internautes étaient bien déchaînés sur les réseaux. En effet, Gims a créé la polémique en assurant que les Égyptiens avaient de l’électricité dans l’Antiquité. «Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’étaient des foutues antennes! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent».
Gims blessé?
Pour faire la promotion de sa prochaine tournée, Gims était l’invité de Télématin (France 2). Le sujet a d’ailleurs été abordé: «On va vous taquiner un peu, vous vous êtes fait remarquer pour vos propos sur les pyramides d’Égypte… ça vous a blessé ou ça vous a fait marrer?» a interrogé Thomas Sotto. «Non, ça ne m’a pas blessé… Ça m’a plutôt étonné», a répondu le rappeur en ajoutant qu’il a pris cela avec beaucoup d’humour: «Je ne pouvais le prendre que de cette façon. Il n’y avait aucun autre chemin possible».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be