Gims se lâche et répond enfin à Booba: «T’es un ringard, un brigand, un petit joueur»

Le rappeur Booba n’en manque jamais une pour tacler les autres sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, il est tombé sur Gims qui a décidé de ne pas se laisser faire.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

On ne compte plus les clashs de Booba sur Twitter et sur Instagram. Il n’a pas peur du ridicule et s’attaque à tout le monde. Mais sa dernière victime a décidé de ne pas se laisser faire.

Gims se lâche

Booba a lancé les hostilités lundi soir en critiquant les placements de produits fait par Demdem et relayés par son mari, le rappeur Gims. « Gims, espèce de vermine », a écrit Booba.

Après une première réponse sur Twitter, c’est via ses Story sur Instagram que Gims a décidé de répondre à Booba. Et il n’y est pas allé de main morte! «Ça fait cinq ans que tu attends cette réponse. Voilà, je vais te la donner», a-t-il d’abord lancé. Il est ensuite revenu sur l’annulation du concert de Booba prévu à Nîmes le 16 juillet. «T’es KO, il ne se passe rien. Ton festoche, des problèmes de logistiques? Tu veux nous faire avaler des trucs, mais arrête, il n’y a pas de logistique! En fait, il n’y a pas d’humains qui sont venus à ton concert», a indiqué Gims.

Ensuite, Gims est revenu sur les ventes du dernier album de Booba. «T’as fait fuiter l’album, t’as partagé des liens, malgré ça j’ai fait une plus grosse semaine que toi et mon album, il se vend mieux que le tien. Je suis plus fort que toi sur tous les points», a-t-il répondu.

«Tu harcèles des pauvres gens tous les jours»

Enfin, Gims est revenu sur les attaques de Booba sur les réseaux sociaux. «Femmes, enfants, innocents. Tu harcèles des pauvres gens tous les jours», a expliqué Gims avant de conclure en beauté avec une série de jurons: «T’es un tricheur», «T’es une victime», «T’es un ringard, un brigand, un petit joueur», «T’es un vieux mec», «Tu ne fais peur à personne, tu sors de DisneyLand, t’es un putain de bouffon».

Booba banni d’Instagram

Gims a-t-il mis Booba K.O.? Rien n’est moins sûr. En tout cas, ce ne sera pas sur Instagram puisque le compte de Booba a été banni pour 30 jours le 11 juillet dernier.