Grosse frayeur mais belle leçon de vie pour Vianney
Tout est bien qui finit bien mais Vianney a été bouleversé par une mésaventure qui aurait pu mal tourner.
Ce lundi 21 mars, Vianney a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il raconte «un truc dingue» qui lui est arrivé. «C’était un jour de repos. On est sorti en famille à Paris. Je gare la voiture que je laisse ouverte car mon petit bébé était en train de dormir à l’intérieur. J’étais à dix mètres en train de discuter avec des amis», explique le chanteur.
«J’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture»
Quelques instants, plus tard, Vianney retourne vers son véhicule. C’est alors qu’il remarque un homme «un peu étrange et pas très propre sur lui» «collé à la voiture». Il lui demande si tout va bien mais il ne répond pas. Mais alors que Vianney ouvre les portes de la voiture, l’homme vient le voir et lui dit: «Mon frère, je suis désolé. J’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. C’était ouvert et je te demande pardon.»
«Ce type-là m’a apporté beaucoup de lumière»
À la plus grande surprise de Vianney, l’homme lui a remis tous les objets qu’il venait de voler. «ça m’a bouleversé. Dans tous les cas, ça veut juste dire un truc: ‘il y a quand même dans la lumière chez tout le monde. Il y a du bon dans chacun’», a conclu Vianney en précisant qu’il était sûr que cet homme ne l’avait pas reconnu.
Au final, Vianney voit le positif dans cette expérience qui aurait pu être traumatisante. «Je vous partage cela car c’est un peu de lumière et dès qu’on a de la lumière, on la partage. Et ce type-là m’a apporté beaucoup de lumière mine de rien». Néanmoins, il rappelle quand même à ses abonnés de bien fermer leur voiture!