Harry Styles pourrait performer à la mi-temps du Superbowl 2024
L’ancien chanteur de One Direction serait le premier choix pour succéder à Rihanna lors de la mi-temps du très célèbre événement sportif américain.
L’information a été rapportée par MLFootball sur Twitter: le chanteur américain Harry Styles pourrait occuper la mi-temps du Superbowl l’an prochain. Succédant à Rihanna, il devrait assurer le show mythique selon le média.
Un événement ultra populaire
Le Superbowl est l’événement le plus regardé aux États-Unis et la deuxième diffusion sportive la plus visionnée dans le monde, juste derrière la Ligue des champions de l’UEFA. S’il est connu pour le football, ses publicités très chères (certaines marques payant jusqu’à 7 millions de dollars pour un clip de 30 secondes), c’est aussi le show de la mi-temps qui attire un grand nombre de spectateurs.
Une information non confirmée
Si cette année, le spectacle offert par la star Rihanna avait conquis les Américains, l’an prochain risque d’être tout autant à la hauteur de leurs attentes. Selon le média MLFootball, c’est le célèbre chanteur Harry Styles qui pourrait performer en 2024. Dans un tweet, MLFootball avance que l’information sera même bientôt confirmée. «Il y a eu beaucoup de discussions pour que Harry Styles, plusieurs fois lauréat du prix GRAMMY et ancienne star de One Direction, soit l’interprète de la mi-temps du Super Bowl 2024», peut-on lire.
On croise les doigts pour les fans !
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be