Hayden Panettiere se confie sur la garde de sa fille: «C’est la chose la plus déchirante que j’ai jamais faite» (vidéo)
Hayden Panettiere s’est confiée sur le déchirement qu’elle a éprouvé lorsqu’elle a dû laisser la garde de sa fille à son père. La star de la série «Heroes» devait soigner sa dépendance à l’alcool et aux opioïdes.
L’actrice Hayden Panettiere et le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko sont devenus parents, en 2014, de leur petite fille Kaya. Mais l’actrice de «Heroes» et de «Nashville» devait alors soigner sa dépendance aux opioïdes et à l’alcool. C’est pourquoi Kaya a été vivre avec son père dans son pays natal, l’Ukraine.
Lors d’une apparition dans l’émission Red Table Talk de Facebook Watch, la jeune femme de 33 ans a déclaré aux co-animatrices Jada Pinkett Smith et Adrienne Banfield-Norris ainsi qu’à l’invitée Kelly Osbourne, que la signature des papiers pour donner à son ex la garde complète de Kaya a été le moment «le plus déchirant» de sa vie.
Aucune discussion
Si elle reconnaît aujourd’hui que c’était pour le mieux, Hayden Panettiere a souffert de la façon dont les choses se sont faites.
«Il n’y a pas eu de discussion. Si [Wladimir Klitschko] était venu me voir pour dire: ‘Je pense que, vu la situation où tu te trouves maintenant et les soucis que tu as, ce serait mieux pour elle d’être avec moi pendant un temps’, j’aurais dit que c’était le plus censé à faire, que je viendrais lui rendre visite», a-t-elle déclaré.
Mais puisque les choses ne se sont pas déroulées de cette façon, l’actrice a décrit ce moment comme «bouleversant»
«La chose la plus déchirante que j’ai jamais faite»
Par ailleurs, l’actrice pensait que la situation ne serait que temporaire et qu’elle n’allait pas être séparée «aussi longtemps» de sa fille.
«J’allais travailler sur moi-même, aller mieux, et quand j’irais mieux, les choses changeraient, elle viendrait avec moi et je pourrais passer du temps avec elle, mais ça ne s’est pas passé comme cela. Ce sont les pires papiers que j’ai eus à signer de ma vie, la chose la plus déchirante que j’ai jamais faite. Les papiers donnaient la garde totale [à Wladimir Klitschko]», a-t-elle confié.