«Il n’y a rien de mieux»: les confidences de Britney Spears sur le sexe enceinte

Depuis qu’elle a annoncé attendre son troisième enfant, la pop star Britney Spears partage chaque étape de sa grossesse avec ses fans… Et même les détails les plus intimes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

«J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé», annonçait Britney Spears lundi sur Instagram. D’ici la naissance de son troisième enfant, les fans vont donc pouvoir suivre chaque étape de la grossesse de la chanteuse. Car Britney a l’habitude de se confier sur les réseaux sociaux.

Dans un long message posté ce mercredi, elle évoque toutes les pensées et angoisses qui la traversent depuis qu’elle a appris sa nouvelle grossesse. «Je ne veux pas être une femme enceinte en colère qui mange des donuts tous les matins! Et puis j’ai réfléchi à tout ça et… tout va bien se passer. Je vais juste être moi-même et tout va bien se passer», écrit la star.

Surtout, elle a réalisé qu’elle pourrait mettre cette période à profit pour faire «toutes ces petites choses qui lui ont manqué depuis 14 ans» [depuis qu’elle avait été placée sous tutelle, dont un juge l’a libérée en novembre, ndlr].

«Il est temps que je m’accorde du temps pour réfléchir, pour lire, me maquiller, me replonger dans des classiques du cinéma, avoir de vraies conversations… et profiter des meilleures relations sexuelles d’entre toutes!» Et d’insister: «Le sexe est vraiment super quand tu es enceinte!»

Sur Instagram, Britney Spears évoque même la possibilité d’être enceinte de jumeaux et appelle son fiancé Sam Asghari (coach sportif de 28 ans rencontré en 2016 sur le tournage d’un clip) «mon mari».

La chanteuse, qui a eu 40 ans le 2 décembre, est la mère de deux garçons, désormais adolescents, dont son ex-mari Kevin Federline a obtenu la garde principale.