«Imbus de sa personne» : Pierre de Maere critiqué, sa mère riposte sur les réseaux sociaux (photo)
Pas facile d’être une star, surtout lorsqu’on doit faire face aux critiques. Heureusement Pierre de Maere peut, lui, compter sur sa chère maman pour voler à sa rescousse.
À 22 ans le chanteur belge a fait carton plein avec ses tubes «Roméo» et «Enfant de», issus de son premier album «Regarde-moi». Révélation masculine de l’année aux Victoires de la musique en 2023, Pierre de Maere fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Autodérision
Pourtant le jeune homme ne se laisse pas démonter. En effet, il a partagé ce lundi 11 septembre une capture d’écran. Sur celle-ci on peut voir une internaute le critiquer: «Imbus de sa personne».
C’est alors qu’une dame lui vient en aide en écrivant : «Vous avez l’air de bien le connaître: vous l’avez rencontré? Parce que moi je l’ai déjà vu pas mal de fois et je n’ai pas du tout cette impression. C’est au contraire quelqu’un de simple et qui a beaucoup d’autodérision». Ce à quoi la première internaute répond: «Vous le connaissez?». Et ce qui est certain c’est que Pierre de Maere est bien doté d’autodérision puisqu’il répond lui-même en commentaire: «C’est ma mère».
Si certains n’aiment pas que leurs parents se mêlent des critiques faites à leur égard, l’interprète d’«Un jour je marierai un ange» n'en a que faire et est même plutôt fier au point de le poster sur ses réseaux sociaux. «Ma mère qui me défend en commentaire c’est gold» (Ça vaut de l’or, NDLR), écrit-il.
Pas la première fois
Déjà en janvier 2023, sa prestation sur le plateau de l’émission «Quotidien», présentée par Yann Barthès, lui a valu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Mais une fois de plus, le jeune belge ne s’est pas laissé impressionner.
Il a, en effet, décidé de répondre aux haters avec humour: «J’ai pris ma première vague de haine sur Twitter. On me reproche d’avoir une tête de bourgeois (je n’ai que la tête hélas). On me reproche mon outfit (il est pourtant hot?) Moi, je pense juste qu’ils sont jaloux de mon jeu de jambes».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be