Invité surprise des César, Brad Pitt est venu en bonne compagnie
Ce vendredi 24 février, Brad Pitt a créé la surprise en débarquant sur la scène de l’Olympia en pleine cérémonie des César. L’acteur tenait à être présent pour rendre hommage au réalisateur David Fincher qui recevait un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Mais l’acteur américain n’est pas venu seul à Paris.
Quelle surprise! Alors que notre compatriote Virginie Efira, elle-même récompensée quelques minutes plus tard du César de la meilleure actrice pour son rôle dans ‘Revoir Paris’, remettait à David Fincher un César d’honneur saluant l’ensemble de sa carrière, Brad Pitt a débarqué sur scène à la stupéfaction générale. S’en sont suivis des cris et une standing ovation de la part du gratin du cinéma français. Mais la présence de l’acteur américain n’avait rien d’anodin puisque Fincher et lui ont travaillé ensemble à plusieurs reprises, notamment lors de ‘Fight Club’ ou ‘Seven’.
Brad Pitt aperçu au Fouquet’s en bonne compagnie
À l’issue de la cérémonie qui a vu ‘La Nuit du 12’ rafler le César du meilleur film, les stars du grand écran se sont retrouvées au Fouquet’s pour le traditionnel dîner d’après gala. Un repas auquel, comme l’a révélé Paris Match, Brad Pitt a assisté avec sa compagne, Ines de Ramon.
Une relation pas confirmée par les intéressés
Bien qu’ils aient été vus ensemble à plusieurs reprises, notamment au Mexique lors des fêtes de fin d’année, l’acteur américain de 59 ans et la créatrice de bijoux de 30 ans n’ont pas encore confirmé leur relation. Brad Pitt aura donc fait sensation ce week-end à Paris!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be