Invités surprises, départ déchirant : retour sur le prime haut en couleur de la Star Academy (vidéos)
Le prime de la Star Academy était rempli de surprises ce samedi 25 novembre. Sous le thème des duos, le spectacle a été assuré du début jusqu'à la fin avec des invités surprises. Mais il y a également eu des déceptions avec le départ d'un des élèves.
Deux duos d’académiciens étaient en lice ce samedi 25 novembre : Clara et Julien affrontaient Marie-Maud et Hélèna. Ils se sont confrontés lors d'une "battle", une nouveauté pour l'émission diffusée en direct sur TF1.
Pour les départager, ils devaient interpréter une chanson dite «à voix» et une chanson un peu plus «peps». C’est finalement Clara et Julien qui ont été sauvés par le public. Pour départager Marie-Maud et Hélèna, le choix revenait aux élèves du château de Dammarie-les-Lys. Ils ont finalement décidé de sauver la candidate belge, Héléna.
Surprises surprises !
En ce qui concerne les invités, bien que la présence de grands artistes tels que Laura Pausini, Zazie, Vitaa, Vianney et Ronisia ait été annoncée, d'autres artistes ont fait la surprise de monter sur scène. Axel, immunisé cette semaine, pensait chanter en duo avec Pierre sur "Les murs porteurs" de Florent Pagny. En réalité, l'artiste, qui se remet de son cancer, est venu lui faire la suprise de chater à ses côtés.
Mais ce n’est pas tout, car Pierre, qui s'attendait à réaliser un duo avec Vianney, a lui aussi eu droit à une surprise. En plein milieu de la chanson «Le feu», Kendji Girac est venu les rejoindre.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be