Isabelle Ithurburu à la tête de Koh-Lanta ? Elle brise le silence
La présentatrice Isabelle Ithurburu est arrivéeil y a quelques mois sur la chaîne française TF1. Invitée sur le plateau de «TV Magazine» elle a été questionnée sur l’éventuel remplacement de Denis Brogniart dans l’émission «Koh-Lanta».
Isabelle Ithurburu a rejoint la première chaîne française après avoir quitté Canal +. Comme le relate «Le Figaro», l’animatrice était l’invitée sur le plateau de «Tv Magazine».
Elle a été interrogée sur ses futures missions pour le groupe de TF1 et notamment sur le possible départ de Denis Brogniart dans l’émission «Koh-Lanta». En effet, depuis fin août les rumeurs vont de bon train quand à son éviction de l’émission en 2024.
Pas de proposition
Cependant, la chaîne avait rapidement démenti l’information. Selon Alexia Laroche-Jouvert il n’a jamais été question de se séparer du présentateur. Une information confirmée en quelque sorte par Isabelle Ithurburu: «Non, je ne vais pas prendre les rênes de l’émission. Personne ne m’en a parlé, ni même à Denis. (…) On ne m’a jamais fait venir pour reprendre Koh-Lanta», a-t-elle assuré.
La journaliste a également été questionnée après avoir repris les commandes du magazine «50’ Inside» le 2 septembre dernier, à la suite au départ de Nikos Aliagas. N’aimant pas la presse people, Isabelle Ithurburu a avoué ne pas avoir été directement «emballée» par le sujet. Mais après avoir regardé l’émission elle a décidé de changer d’avis : «Puis, j’ai pensé égoïstement à mon métier et l’interview qui est un exercice que j’adore».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be