Jada Pinkett Smith n’aurait pas apprécié la gifle de son mari: «Elle n’a pas besoin de protection»
L’actrice Jada Pinkett Smith serait embarrassée par la gifle de son mari lors de la cérémonie des Oscars. «C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats», confie une source proche du couple à Us Weekly.
L’actrice américaine de 50 ans n’aurait pas toléré que Will Smith «s’en prenne» physiquement et publiquement à Chris Rock à cause d’une mauvaise blague à son égard. «Elle n’est pas l’une de ces femmes qui ont besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats», confie une source proche du couple à Us Weekly.
Et cette même source d’ajouter: «C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi».
«Il a foutu sa carrière en l’air»
Le coup de sang de Will Smith lui coûte déjà très cher. Malgré ses excuses, il est lâché de toutes parts à Hollywood et les critiques sur la Toile sont assez dures envers le couple: «Will Smith a voulu jouer les justiciers mais c’est sa carrière qu’il a foutue en l’air», «Will Smith, il est clairement dans une relation toxique avec Jada Pinkett, elle est en train de détruire sa santé mentale» ou encore «l’amour rend aveugle mais là c’est de l’humiliation à répétition».
L’Académie des Oscars se réunira ce vendredi, dix jours plus tôt que la date initialement fixée, pour décider d’éventuelles sanctions à l’encontre de Will Smith.