«J’ai la gerbe»: Kev Adams horrifié par une blague sur les enfants malades du cancer
Peut-on réellement rire de tout? Pour Kev Adams, certains sujets sont à éviter. L’humoriste qui a participé à une campagne publicitaire pour lutter contre les cancers chez les enfants, a été la cible d’une blague que certains jugeront de mauvais goût. Le Français n’a pas apprécié ce trait d’humour noir et l’a fait savoir.
Si vous ouvrez l’œil ces dernières semaines, vous avez peut-être repéré des affiches publicitaires sur lesquelles figure Kev Adams aux côtés d’un enfant atteint d’un cancer. L’humoriste soutient l’association Princesse Margot, et invite donc aux dons par le biais de cette campagne.
Sur l’affiche, on voit le Français et l’enfant en position de combat, pour indiquer qu’ils sont tous deux prêts à se battre contre la maladie. Inspiré par cette image, un internaute a partagé l’affiche en ajoutant en légende: «Kev Adams organise des combats d’enfant malade, j’ai mis 10 balles sur Jérémy.»
Certains trouveront ça drôle, d’autres pas du tout. C’est notamment le cas de Kev Adams, qui n’a pas caché son dégoût. Sur Twitter, il a répondu au message liké plus de 7.000 fois: «On en est donc là. À rire des enfants qui ont le cancer et faire 6000 likes. J’ai la gerbe.» L’humoriste a ensuite rappelé qu’il était possible de modérer sur Twitter, et qu’il n’était pas normal de voir ce genre de messages figurer sur le réseau social.
Enfin, il a, en bon parrain qu’il est, rappelé qu’il est possible de faire un don à l’association Princesse Margot sur le lien suivant.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be