«J’ai pris un peu cher»: Pierre de Maere répond à ses détracteurs après sa prestation dans «Quotidien»

Vendredi soir, Pierre de Maere était invité sur le plateau de «Quotidien» à l’occasion de la sortie de son premier album, «Regarde-moi». Le chanteur belge a profité de son passage pour interpréter en live son titre «Enfant de». Une prestation qui lui a valu de nombreux commentaires, pas tous positifs.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

«Docteur, un jour je marierai un ange…» Après le succès de son premier tube, le chanteur Pierre de Maere a dévoilé vendredi son tout premier album, «Regarde-moi». Un album que l’artiste est venu présenter le soir même dans l’émission «Quotidien» sur TMC.

Après un échange avec Yann Barthès (au cours duquel Pierre de Maere a d’ailleurs confié qu’il trouvait qu’il «chantait mal»), il a offert une interprétation en live de son titre «Enfant de». Une prestation qui lui a valu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Mais le jeune Belge de 21 ans ne s’est pas laissé impressionner, et a décidé de répondre aux haters avec humour.

«Après Quotidien j’ai pris un peu cher sur les réseaux… Il faut une première à tout», relativise-t-il sur Tiktok. «J’ai pris ma première vague de haine sur Twitter. On me reproche d’avoir une tête de bourgeois (je n’ai que la tête hélas). On me reproche mon outfit (il est pourtant hot?) Moi, je pense juste qu’ils sont jaloux de mon jeu de jambes.»

Heureusement, à côté de ces commentaires négatifs, Pierre de Maere peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans: «Dieu merci j’ai une communauté merveilleuse qui m’envoie le centuple en amour! L’album est à vous, profitez-en!»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be