«Je n’ai pas envie d’avoir ce sentiment de peur»: Émilie Dupuis s’exprime, tout comme d’autres personnalités, suite à l’attentat à Bruxelles
Émilie Dupuis, Élodie de Sélys, Jill Vandermeulen… de nombreuses personnalités ont partagé leur peine sur les réseaux sociaux après l’attentat terroriste à Bruxelles qui a causé la mort de deux personnes et blessé grièvement une troisième.
Ce lundi 16 octobre vers 19h15, un homme armé et circulant en scooter a tué deux supporters suédois et blessé grièvement un troisième à Bruxelles alors que les Diables Rouges affrontaient la Suède au stade Roi Baudouin. De graves événements qui secouent tout un pays. Plusieurs personnalités belges ont tenu à s’exprimer sur cet horrible attentat.
«Pas envie d’avoir ce sentiment de peur»
Émilie Dupuis a ainsi partagé sa peine et son inquiétude via une story postée sur son compte Instagram. «Je n’ai pas envie d’avoir ce sentiment de peur… je n’ai pas envie de me dire que c’est le premier d’une longue série, je n’ai pas envie d’embrasser un peu plus fort mes enfants ce matin en leur disant ‘belle journée’, et pourtant…», a confié l’animatrice de RTL tvi.
Élodie de Sélys présente au stade avec Benjamin Deceuninck
Benjamin Deceuninck présentait quant à lui, depuis le stade Roi Baudouin, l’émission de la mi-temps du match opposant la Belgique à la Suède diffusée sur la RTBF. Il était accompagné de sa moitié, Élodie de Sélys. Toujours en story sur Instagram, l’animatrice a remercié ses abonnés pour leurs messages de soutien en partageant une photo de son compagnon portant l’un de leurs enfants dans les bras.
Jill Vandermeulen a, pour sa part, adressé une prière aux «familles des victimes», invitant hier soir les Bruxellois à rester chez eux.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be