«Je n’ai pas pu retenir mes larmes de joie»: Près d’un an après son accident, Jeremy Renner peut à nouveau courir (vidéo)
Plus de dix mois après son terrible accident survenu le 1er janvier dernier, Jeremy Renner a partagé une émouvante vidéo sur Instagram. On y voit l’acteur s’exerçant à la course à pied. Une belle leçon de courage et d’espoir!
Le 1er janvier dernier, Jeremy Renner a vécu un terrible drame! En effet, alors qu’il descendait de son chasse-neige afin de secourir son neveu, il a perdu l’équilibre et, ayant oublié de mettre le frein du véhicule, il a été écrasé sous l’une des chenilles de la machine. L’acteur américain a eu notamment huit côtes cassées et le foie perforé. Un grave accident sur lequel il est revenu ce mercredi 15 novembre sur Instragram.
«Je n’ai pas pu retenir mes larmes de joie»
Plus de dix mois après cet accident, la star de l’univers Marvel va beaucoup mieux et a même partagé une très bonne nouvelle sur Instagram. En légende d’une vidéo où on le voit sauter et courir pour la première fois depuis le drame, Jeremy Renner a écrit: «Aujourd’hui, cela fait précisément dix mois que je suis en rééducation. C’est la première fois que je m’essaie à une activité de ce genre depuis mon accident (qui plus est avec un dénivelé). (…) Je n’ai pas pu retenir mes larmes de joie, d’espoir et de gratitude face à tout le soutien que vous m’avez apporté, en plus de celui de ma famille et de mes amis. J’ai plein de raisons de ne jamais rien lâcher, mais vous m’aidez à avancer».
«J’ai choisi de survivre»
Dans une interview accordée en mars dernier, soit seulement deux mois après son accident, l’acteur de 52 ans révélait déjà toute sa détermination. «J’ai choisi de survivre. Ça ne va pas me tuer, pas question. J’ai perdu beaucoup de chair et d’os dans cette expérience, mais j’ai été ravitaillé et rempli d’amour et de titane».
Une belle leçon de courage et d’espoir…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be