«Je ne me sens pas très bien»: Madonna se confie sur son état de santé en plein concert

Quatre mois après son passage en soins intensif pour «grave infection bactérienne», la reine de la pop a commencé sa tournée. Mais Madonna a affirmé lors de son passage à Anvers qu’elle «ne se sentait pas bien».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 24 juin dernier, Madonna a été hospitalisée aux soins intensifs pour «grave infection bactérienne». Ses proches ont affirmé qu’ils «s’attendaient au pire». Mais seulement quatre mois après, Madonna a débuté à Londres sa grande tournée en Europe et Amérique du Nord. Intitulée «Celebration Tour», elle retrace les 40 ans de carrière de Madonna.

Ce 21 et 22 octobre, la chanteuse a assuré le show au Sportpaleis d’Anvers, mais de telles performances ont mis sa santé à rude épreuve. Lors de sa prestation elle s’est confiée sur ses problèmes de santés: «Il y a moins de quatre mois, j’étais à l’hôpital, inconsciente, et les gens pensaient, prédisaient que je ne m’en sortirais pas. C’est un putain de miracle, que je sois ici en ce moment. Ma mère (Madonna Louise, morte d'un cancer du sein en 1963, NDLR), que Dieu la bénisse, elle doit veiller sur moi, elle a dit: ‘Ma fille, ce n’est pas ton heure’ ».

«Je suis en vie»

La maman de Lourdes Maria Ciccone Léon poursuit: «On m’a donné une autre chance, donc je suis très reconnaissante pour cela. Je dois vous dire que je ne me sens pas très bien en ce moment, mais je ne peux pas me plaindre, parce que je suis en vie. Dieu merci pour mes enfants et tout votre amour et votre soutien.»

Sous la vidéo, relayée sur X (ancien Twitter) les fans continuent de s’inquiéter pour son état de santé: «C’est épuisant pour elle, j’espère qu’elle va assez bien pour continuer et terminer la tournée», «Oh non… C’est juste le début de la tournée. J’espère qu’elle ira bien et que les personnes qui l’entourent ont à cœur à ce qu’elle aille mieux», peut-on lire en commentaire.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be