«Je ne suis pas une Kardashian»: la mise au point de Kendall Jenner

Dans une récente interview accordée au Wall Street Journal, Kendall Jenner s’est épanchée sur sa vie de star et sa place au sein de sa famille. La mannequin a notamment confié ne plus vouloir être comparée à ses demi-sœurs.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Elle a beau ne pas porter le même nom que ses demi-sœurs Kim, Khloé et Kourtney, Kendall Jenner est naturellement cataloguée comme une membre à part entière du clan Kardashian par le grand public. Mais la fille de Caitlyn et Kris Jenner vient de mettre les choses au clair à ce sujet. Kendall a tenu à rappeler qu’elle n’était pas une Kardashian et que, bien qu’elles aient la même mère, elle ne voulait plus être comparée à ses demi-sœurs, les filles du célèbre avocat Robert Kardashian décédé en 2003.

«Je comprends évidemment que je tombe sous l’égide des soeurs Kardashian. C’est juste bizarre pour moi… Parce que je suis comme mon père à bien des égards. Je suis tellement Jenner, à mon avis», a expliqué la mannequin de 27 ans au Wall Street Journal. Loin cependant de dénigrer le clan Kardashian, dont elle est proche, Kendall a ajouté qu’elle pensait que, contrairement à elle, sa demi-sœur Kim était «faite» pour la vie de star.

«Je ne suis pas faite pour ça»

«Depuis toute petite, je ne me sentais pas à ma place dans ma famille», poursuit la mannequin. Si elle s’estime extrêmement chanceuse d’en être là où elle est, elle affirme ne pas avoir choisi de vivre constamment sous les projecteurs. «Je ne suis vraiment pas faite et douée pour ça. Je le fais et j’ai appris à le faire».

Les propos de Kendall ont suscité pas mal de réactions sur les réseaux sociaux. Certains n’ont pas manqué de rappeler à la jeune femme que Kim Kardashian et son ex-mari, Kanye West, avaient joué un grand rôle dans le lancement de sa carrière de mannequin. «Elle se pense spéciale», estiment certains internautes.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be