«Je suis mort demain» : Jean-Luc Reichmann réagit à l’annonce étrange de sa mort (vidéo)
L’animateur des «12 Coups de Midi», Jean-Luc Reichmann aréagi avec humour à l’annonce de sa mort.
Jean-Luc Reichmann est sans conteste l’une des figures incontournable de TF1. Ce lundi 8 mai soir, il a dû faire face à unenouvelle des plus surprenantes le concernant: l’annonce de sa mort.
Une alerte «extraordinaire»
L’animateur a alors décidé de réagir à la nouvelle en postant une vidéo sur son compte Instagram: «Bonsoir à tous, nous sommes le 8 mai 2023 et je viens de rentrer de week-end», débute Jean-Luc Reichmann qui poursuit: «Je doisvous avouer que je regarde un petit peu quelles sont les alertes. Et regardez bien cette alerte, elle est extraordinaire».
En montrant l’article en question, le présentateur des «12Coups de midi» explique: «Nous sommes le 8 mai, il est 22h51, et là, j’apprends que Jean-Luc Reichmann est mort. Il est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 61 ans, c’est-à-dire demain». Sur le ton de l’humour il poursuit: «Regardez bien la suite qui est extraordinaire. La disparition inattendue du présentateur des ‘12 Coups de Midi’ a provoqué une vague d’émotion en France et dans le reste du monde», plaisante-t-il encore, avant de rassurer son public: «Alors, Mesdames et Messieurs, je suis mort demain, ne vous inquiétez pas tout va bien, je voulais quand même vous souhaitez une bonne nuit et une bonne fin de vie… Merci pour ces alertes de fin de week-end, ça fait toujours plaisir».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be