«Je vais aller boire un coup pour me calmer»: Excédée, Sandrine Corman (RTL tvi) pousse un «coup de gueule» sur Instagram

L’animatrice de RTL tvi s’est montrée de mauvaise humeur sur Instagram il y a quelques jours. Et pour cause, elle est restée coincée sur la route pendant 1h30 alors qu’elle devait retrouver des amis à Bruxelles. On vous raconte!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques jours, Sandrine Corman a décidé de pousser «un gros, gros coup de gueule» sur Instagram. L’animatrice de RTL tvi a ainsi expliqué à quel point il était difficile d’arriver à Bruxelles en voiture. On vous raconte!

«C’est horrible de circuler dans Bruxelles»

Sandrine Corman devait retrouver des amis dans la capitale. Jusque-là, tout va bien! Mais l’animatrice est revenue en story sur Instagram sur les grosses difficultés qu’elle a rencontrées sur la route avant d’arriver à destination. «C’est horrible, c’est horrible de circuler dans Bruxelles. C’est quasiment impossible», a-t-elle ainsi déclaré.

Coincée pendant 1h30

L’animatrice a ensuite expliqué qu’à cause d’une série de travaux, elle est restée coincée 1h30 dans sa voiture. «Il y a des travaux partout. Je ne comprends pas comment les gens qui doivent faire ça tous les jours ne deviennent pas hystériques», a-t-elle poursuivi. Avant de conclure, juste avant de retrouver ses amis, par un «Là, je vais garer ma voiture. Et je vais aller boire un coup pour me calmer».

Pas toujours facile de garder son sang-froid dans une telle situation…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be