«Je vis un rêve éveillé»: Ève Angeli enceinte pour la première fois à 42 ans

Ève Angeli est aux anges et c’est le moins que l’on puisse dire puisque la chanteuse est enceinte de son premier enfant à 42 ans. Une grossesse qu’elle attendait plus que tout.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est sur Instagram que la chanteuse a dévoilé fièrement son baby-bump. Ève Angeli, qui a participé à la «Ferme Célébrités», a partagé un cliché où elle affiche son plus beau sourire, les mains posées sur le ventre, pour annoncer qu’elle était enceinte de son premier enfant à 42 ans.

«Merci la vie»

«Je voulais partager avec vous une grande nouvelle! Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois», écrit la chanteuse en légende de sa photo. Elle poursuit en expliquant à quel point son combat pour tomber enceinte a été difficile: «Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève».

Grand-mère avant d’être mère

Celle qui a été révélée par «Graines de stars» est déjà grand-mère par alliance, car son compagnon actuel a déjà deux petits enfants. «Nous nous sommes mariés il y a 3 ans. J’ai un mari de 12 ans mon aîné qui pose un regard bienveillant sur moi et m’aide à prendre confiance», avait-elle déjà expliqué à Closer sans toutefois révélé l’identité de ce dernier.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be