Jean-Pascal révèle le montant fou qu’il demandait pour faire une apparition dans Star Academy

Ce vendredi soir, la Star Ac’ vivra son deuxième prime et sa première élimination. Mais cette semaine, c’est un ancien qui a fait parler de lui en la personne de Jean-Pascal. Celui-ci a révélé le montant qu’il avait réclamé pour faire une apparition dans la plus célèbre des écoles de musique.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Jean-Pascal Lacoste est sans aucun doute l’un des candidats les plus emblématiques de la Star Academy. Cela avait donc du sens que celui-ci revienne là où tout a commencé il y a 22 ans, pour cette nouvelle saison de l’émission. Chaque semaine, des anciens candidats viennent manger avec les étudiants afin de leur raconter leur expérience.

Mais très peu pour Jean-Pascal, qui a même rejeté un poste de professeur dans le château: «On en a parlé plusieurs mois. On a dit ‘Tiens, le rôle de CPE (Conseiller principal d’éducation au sein du château)’. Ce n’est pas bon. Puis je devais animer avec Karima Charni dans le bus. Ça ne s’est pas fait.»

Celui qui joue désormais dans «Section de recherches» ou «Nos chers voisins» précise: «Ou je viens tous les dimanches et c’est 2500 balles par dimanche, ou je viens une seule fois et c’est 5000!» Il semblerait que ces sommes ont refroidi la production, puisqu’elle n’a pas donné suite à cette prise de contact. Il faudra donc se montrer patient pour revoir l’Agitateur dans l’émission.