Jennifer Aniston évoque avec beaucoup de sincérité le fait qu’elle n’ait pas d’enfant
Dans une interview, Jennifer Aniston a abordé le sujet de la maternité et a évoqué les rumeurs blessantes auxquelles elle doit faire face depuis longtemps.
Cela fait des années que ça dure. Aujourd’hui âgée de 52 ans, Jennifer Aniston fait l’objet de rumeurs au sujet d’une éventuelle maternité depuis le début de sa carrière. Dans une interview à The Hollywood Reporter, la star a indiqué qu’elle trouvait cette situation «blessante» en soulignant que les médias se fichaient de ce qui pouvait réellement se passer dans sa sphère privée.
«Est-ce que je peux avoir des enfants? Ils n’en savent rien»
«J’avais l’habitude de prendre tout cela très personnellement, les rumeurs de grossesse et toute l’hypothèse autour du fait que l’on pensait que je privilégiais ma carrière aux enfants. Mais les gens n’ont aucune idée de ce qui se passe avec moi personnellement, médicalement, pourquoi je ne peux pas… Est-ce que je peux avoir des enfants? Ils n’en savent rien. C’était vraiment blessant et tout simplement méchant», a confié Jennifer Aniston.
La star a également épinglé la responsabilité des médias et des tabloïds qui relaient et inventent ces rumeurs. «C’est presque comme si les médias avaient donné l’épée à n’importe quelle personne assise derrière un écran d’ordinateur pour qu’elle devienne un troll», a-t-elle indiqué.
«Personne n’a le droit de juger les choix d’autrui»
En 2017, Jenifer Aniston avait déjà poussé un coup de gueule sur la pression de la maternité. «Avoir un enfant, comme vous vous en doutez, est un sujet qui ne concerne que le couple ou la personne en question. Mon idée d’une vie heureuse et épanouie est peut-être différente de celle des autres. Mais, c’est à chacun de voir. Personne n’a le droit de juger les choix d’autrui. Personne ne sait ce qu’il se passe entre les quatre murs d’une maison, des gens qui ont ou non des enfants. C’est un sujet très sensible sur lequel il ne vaut mieux pas s’aventurer», avait-elle déclaré à Glamour.