Jennifer Aniston révèle ses cheveux gris, les internautes réagissent (vidéo)

Dans une vidéo promouvant sa marque de soins capillaires, Jennifer Aniston s’est affichée avec des cheveux gris pour la première fois. Un changement d’apparence qui n’a pas tardé à faire réagir de nombreux internautes.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Vive le naturel, vive les cheveux gris! Après les actrices Katie Holmes, Andie McDowell ou encore Sarah Jessica Parker, Jennifer Aniston a, elle aussi, décidé de se joindre au mouvement.

«C’est rafraîchissant»

En effet, la star de Friends, âgée de 54 ans, s’est affichée pour la première fois avec des cheveux gris il y a quelques jours. Ainsi, si Jennifer Aniston entretenait méticuleusement son châtain clair avec des colorations jusqu’ici, elle est apparue il y a peu avec des cheveux blancs au niveau de ses racines dans une vidéo promouvant sa marque de soins capillaires LolaVie.

Un changement qui n’a pas tardé à faire réagir de nombreux internautes et qui semble avoir beaucoup plu à ses fans. «Bravo de montrer vos racines grises, c’est rafraîchissant», «vive le naturel» ou encore «ça fait plaisir à voir, et cela ne change rien à votre beauté», pouvait-on ainsilireen commentaires.

Coup de gueule

Le 6 juin dernier, l’actrice avait également poussé un coup de gueule dans People sur la beauté de la femme et le rapport avec l’âge. Elle a notamment déclaré qu’elle ne «supportait» plus de lire ou d’entendre que des femmes sont «belles pour leur âge». Ce qu’elle estime être un faux compliment la rend même «dingue». «C’est une habitude dans la société d’avoir des repères du genre: ‘Eh bien, vous êtes arrivée à ce stade, donc pour votre âge…’. Je ne comprends même pas ce que cela signifie», a-t-elle ajouté.

Vous l’aurez donc compris, évitez de dire à une femme qu’elle est belle pour son âge, ça pourrait la froisser.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be