Jennifer Lawrence devient maman pour la première fois

Selon les informations du média américain TMZ, Jennifer Lawrence et son mari, le galiériste new-yorkais Cooke Maroney, sont récemment devenus parents. On ne connaît ni la date de naissance, ni le sexe de l’enfant, l’actrice faisant de la discrétion sa priorité pour tout ce qui entoure son bébé.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Carnet rose à Hollywood! Jennifer Lawrence et son mari Cooke Maroney sont devenus parents, rapporte le média américain TMZ. La star n’a pas encore officiellement annoncé la naissance de son enfant, ni son sexe, et avait annoncé d’entrée de jeu qu’elle resterait très discrète à ce sujet. «Je ferai tout pour protéger son intimité, et ce, pour le reste de sa vie», avait-elle expliqué l’année dernière à Vanity Fair.

En 2021, on a vu l’actrice à l’affiche du film «Don’t Look Up» aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans lequel elle interprète une scientifique qui découvre l’existence d’une grande comète qui s’apprête à ravager la Terre. C’est le seul film qui était à l’agenda de l’actrice pour cette année, qui voulait préserver son intimité lors de sa grossesse.

En 2019, le couple s’est marié, pour le plus grand bonheur des fans. Dans une interview avec le magazine ELLE, la jeune femme avait raconté son premier rendez-vous avec le galiériste: «Quand Cooke m’a invitée à dîner pour la première fois, je me suis dit que ce serait vraiment trop bizarre d’arriver avec mon garde du corps. Et je suis donc venue toute seule. Pour les premiers rendez-vous, ça me stressait un peu et puis je m’y suis faite. Je me suis rendu compte que mon intimité était mieux préservée quand je n’avais pas de garde du corps.»