Jeremy Renner révèle avoir plus de 30 os cassés après son accident (photo)

L’acteur américain de 52 ans, Jeremy Renner a frôlé la mort le 1er janvier dernier. Il a été hospitalisé et a révélé avoir eu plus de trente os cassés.

par
Rédaction en ligne avec AFP
Temps de lecture 2 min.

Jeremy Renner, connu pour son rôle de L’Oeil-de-faucon (Hawkeye, en anglais) dans l’univers Marvel, a été hospitalisé après avoir frôlé la mort le 1er janvier dernier après un accident de dameuse.

Il déneigeait devant son domicile lorsqu’il s’est fait rouler dessus par la machine.

Hospitalisé pendant plusieurs semaines

Souffrant notamment d’un «traumatisme contondant à la poitrine» et de «blessures orthopédiques», il est resté hospitalisé pendant plusieurs semaines. Mais la star de la saga Marvel «Hawkeye» est aujourd’hui de retour dans sa maison du Nevada, aux États-Unis.

Sur Instagram, l’acteur a posté ce samedi 21 janvier une photo de lui en pleine séance de rééducation dans un lit médicalisé. «Entraînements matinaux, résolutions, tout a changé en cette nouvelle année particulière. Ces trente os brisés vont être réparés, se renforcer, tout comme l’amour et le lien avec la famille et les amis s’approfondissent», a écrit l’acteur américain de 52 ans en remerciant tous ceux qui lui ont adressé des messages de soutien.

À l’affiche de la deuxième saison de la série «Mayor of Kingstown» sur Paramount+ aux États-Unis, Jeremy Renner avait débuté comme acteur dans le cinéma indépendant avant de prendre son envol à Hollywood dans de multiples blockbusters.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be