Jeune maman, Paris Hilton se confie: «je pensais être asexuelle»

En janvier dernier, Paris Hilton dévoilait qu’elle était devenue maman. Et cela n’a pas été évident.

par
Cédric Dujeux
Temps de lecture 2 min.

En janvier, via son compte Instagram, Paris Hilton (42 ans) dévoilait qu’elle et son mari Carter Reum étaient devenus parents d’un petit garçon. Il est né d’une mère-porteuse. Ce jeudi 16 février, Paris Hilton faisait la une de l’édition américaine du «Harper’s Bazaar».

Elle en a profité pour se confier à propos de sa sexualité: «J’étais connue comme un sex-symbol, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait » a-t-elle dit. «Je me surnommais le «bandit embrasseur» parce que je n’aimais qu’embrasser. Beaucoup de mes relations n’ont pas fonctionné à cause de ça.»

L’amour lui a ouvert les yeux

Paris Hilton est également revenue sur son couple: elle aurait rencontré Carter Reum à Thanksgiving en 2019 et cela aurait mis un terme définitif à ses appréhensions. Elle en a profité pour décrire l’homme qui partage sa vie et son lit: «Il n’est pas célèbre. Il est intelligent. Il vient d’une bonne famille. C’est une belle personne. C’était le contraire de ce à quoi j’étais habituée quand je cherchais des amants». Elle conclut: «J’ai juste l’impression qu’après l’enfer que j’ai traversé, j’obtiens enfin ce que je mérite, c’est-à-dire quelqu’un en qui je peux avoir confiance et avec qui je peux construire une vraie vie.» Paris Hilton possède désormais tout ce dont elle rêvait.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be