Jill Vandermeulen annonce sa grossesse et revient sur sa fausse couche: «J’ai continué à y croire»
En juillet 2021, Jill Vandermeulen perdait l’enfant qu’elle attendait à la suite d’une fausse couche. Un peu moins d’un an plus tard, la présentatrice annonce la grossesse de son quatrième enfant, et livre un message d’espoir sur Instagram.
On ne présente plus Jill Vandermeulen, qui se partage entre la télévision sur RTL-TVI, les réseaux sociaux en tant qu’influenceuse, et même la chanson, elle qui s’apprête à sortir «On verra» sur toutes les plateformes. En plus de toutes ces casquettes, la jeune femme est aussi la maman de Bella-June, née en 2010, James, né en 2012, et Jude, né en 2014.
Bonne nouvelle pour elle et toute sa petite tribu: elle s’apprête à accueillir un quatrième enfant. Sur Instagram, elle a révélé son baby bump, revenant aussi sur sa fausse couche survenue en juillet dernier: «J’ai continué à y croire, même dans les moments les plus sombres j’ai gardé espoir. J’ai redonné une chance à ma foi, j’ai fait confiance en l’univers et comme un miracle tu m’as fait la plus belle surprise de cette année, tu as décidé de me choisir comme maman et je t’en suis déjà tellement reconnaissante. Toi mon petit être arc-en-ciel, j’ai hâte de t’avoir dans mes bras. Tu fais déjà partie de notre famille et nous t’aimons de tout notre cœur.»
«Merci à vous tous pour votre soutien sans faille durant tous les mois où nous attendions de voir arriver cette si belle nouvelle», précise la YouTubeuse, qui profite de la publication pour montrer son superbe baby bump naissant. En août, la maman avait expliqué sa terrible expérience de fausse couche, afin de briser le tabou qui entoure le sujet.