Joe Jonas et Sophie Turner sortent du silence après l’annonce de leur divorce: «Il s’agit d’une décision commune»
Début du mois de septembre, les deux stars américaines annonçaient leur divorce. Ils viennent maintenant de trouver un accord temporaire pour la garde de leurs deux filles, Willa (3 ans) et Delphine (15 mois). Voici ce qu’on sait.
Ce mardi, Joe Jonas et Sophie Turner ont déclaré avoir trouvé un accord pour la garde de leurs deux filles, Willa (3 ans) et Delphine (15 mois). Le chanteur américain et la star de «Game of Thrones» avaient annoncé début septembre leur volonté de divorcer.
Un divorce inattendu
Début septembre, les deux stars déclaraient qu’ils avaient « mutuellement décidé de mettre fin à [leur] mariage», les raisons restant inconnues. «Il existe de nombreuses spéculations sur les raisons de notre séparation, mais il s’agit en réalité d’une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde respectera notre volonté de préserver l’intimité de nos enfants», avaient-ils partagé.
Un accord temporaire
«Après une médiation productive et réussie, nous avons convenu que les enfants passeraient du temps de manière égale dans des foyers aimants aux États-Unis et au Royaume-Uni», expliquent les deux célébrités, se disant «impatients d’être d’excellents coparents.» Si la période semble au consensus, après que Sophie Turner a poursuivi Joe Jonas pour ne pas avoir ramené ses filles en Angleterre, l’accord ne s’étend que jusqu’au 7 janvier. Pour la suite, la situation reste incertaine, les ex-époux devant «soumettre conjointement une lettre de rapport de situation» avant le 23 décembre.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be