Justin Bieber tout sourire donne des nouvelles de son syndrome de Ramsay Hunt
Alors que les polémiques ne cessent d’éclater autour de sa femme, Justin Bieber a décidé de donner des nouvelles de son syndrome de Ramsay Hunt qui lui paralysait la moitié du visage.
Le 10 juin dernier, Justin Bieber annonçait devoir renoncer à une partie de sa tournée. Le chanteur âgé de 29 ans est en effet atteint du syndrome de Ramsay Hunt qui lui paralyse la moitié du visage. Ce mercredi 15 mars il a donné des nouvelles à ses fans dans une vidéo Instagram où il apparaît tout sourire.
Une victoire
Dans sa story il a montré à ses fans à quoi ressemble sa mobilité faciale, par rapport à juin dernier, lorsqu’une moitié de son visage était complètement paralysée. Il a écrit dans le message: «Attendez…», avant de montrer un sourire complet et de regarder d’un côté à l’autre.
Il s’agit d’une belle avancée pour le chanteur de 29 ans. L’été dernier il ne contrôlait plus une de ses paupières et ne pouvait sourire qu’avec la moitié de sa bouche. Néanmoins, Justin Bieber a annulé le reste de sa tournée mondiale. Aucune raison officielle n’a été donnée mais il est fort à parier que cela a un rapport avec sa maladie puisque l’an dernier il a dû annuler plusieurs concerts pour cette raison.
Justin laisse Hailey en plan
Par ailleurs, un nouveau scandale tourne autour de Hailey Bieber, sa femme. Après avoir été accusée de se moquer ouvertement de Selena Gomez en compagnie de son amie Kylie Jenner, la jeune femme s’est vue fouler le tapis rouge de la cérémonie des Oscars seule. Justin a en effet fuit les photographes et a préféré rejoindre Ailé discrètement à l’after-party. Un geste qui n’a pas manqué de faire parler.
Une source a confié au magazine Page Six que «Justin n’avait pas l’air bien. Il était recroquevillé et portait une couverture». Une autre a ajouté qu’il avait l’air «tourmenté et bizarre».
Le chanteur canadien a par la suite posté une publication sur son compte Instagram pour manifester publiquement son soutien à sa femme. Néanmoins certains fans du chanteur et de Selena Gomez pensent que Hailey est derrière les récents posts de Justin. Dans les commentaires on peut lire à de nombreuses reprises: «Hailey, lâche le téléphone de Justin», «Free Justin»…
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be