Kanye West confirme l’existence d’une deuxième sextape avec Kim Kardashian
Kanye West a confirmé l’existence d’une autre sextape avec Kim Kardashian mais grâce à lui, la vidéo n’a jamais été diffusée.
Il y a encore 20 ans, Kim Kardashian était encore une inconnue dans la planète people. C’est une vidéo intime publiée sur Internet qui a changé la donne. Pour Kim, cette histoire fait désormais partie du passé et elle n’a plus envie de revenir sur cette période de sa vie. Par contre, cela ne semble pas trop déranger son ex-mari, Kanye West.
Kanye West confirme l’existence de cette vidéo
Depuis des années, circule la rumeur qu’il existe une deuxième sextape mettant en scène Kim Kardashian et son copain de l’époque, Ray J. Selon un porte-parole de la star, cette vidéo n’a jamais existé. Mais ce n’est pas l’avis de Kanye West qui a confirmé l’existence de cette vidéo en révélant que c’est grâce à lui si elle ne s’est jamais retrouvée en ligne.
«Elle a pleuré en voyant la vidéo»
Dans une longue interview accordée à Hollywood Unlocked, Kanye West a raconté qu’il avait lui-même été chez Ray J pour récupérer le PC portable sur lequel se trouvait cette vidéo intime. «Je suis allé voir le type, je lui ai pris son ordinateur portable à l’aéroport et je suis rentré directement chez moi. L’ordinateur portable était en possession de Kim le lendemain matin et elle a pleuré en voyant la vidéo. Vous savez pourquoi? Parce qu’elle a alors réalisé à quel point elle était souvent utilisée par les hommes, que ces hommes ne l’aimaient pas et qu’ils ne la voyaient que comme un objet», a détaillé le rappeur.
Selon ses dires, Kanye s’est ensuite assuré que cette vidéo ne se retrouve jamais sur Internet.