Kanye West se réjouit de la rupture de Kim Kardashian: voici le post qu’il a supprimé

La rupture entre Kim Kardashian et Pete Davidson fait un heureux: Kanye West. Et comme d’habitude, il ne fait pas dans la demi-mesure.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il fallait s’en douter, cela n’a pas tardé à arriver. Depuis le début de son idylle avec l’ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian, Pete Davidson était dans le viseur du rappeur. Kanye West n’a d’ailleurs jamais manqué une occasion de tacler l’humoriste.

Kim Kardashian et Pete Davidson se séparent

On peut donc très bien imaginer la joie de Kanye lorsqu’il a appris ce week-end la rupture entre les deux tourtereaux après neuf mois de relation. La différence d’âge entre les deux stars (28 ans pour Pete et 41 ans pour Kim) aurait pesé lourdement sur leur relation.

Kanye s’amuse et met Kim en colère

Kanye West a fêté cette rupture à sa manière et ça n’a pas plu à tout le monde. Ce lundi 8 août, le rappeur a partagé sur Instagram une fausse couverture du New York Times annonçant le décès de «Skete Davidson» à l’âge de 28 ans. «Kid Cudi devait se produire à ses funérailles, mais il a peur des lanceurs de bouteilles», peut-on lire en sous-titre de cette une parodique.

La publication supprimée

C’était prévisible, cette publication n’a pas du tout été au goût de Kim Kardashian. Elle a exigé que son ex-mari retire cette photo d’Instagram. Une exigence à laquelle Kanye West s’est plié. Quelques heures plus tard, cette publication avait disparu de son compte Instagram. Mais le mal était déjà fait et plusieurs millions d’internautes ont eu le temps de voir cette fausse une partagée par Kanye.