Kanye West se serait marié dans le plus grand des secrets
En octobre dernier, Kanye West était épinglé pour des propos antisémites et perdait gros, puisque de nombreuses marques rompaient les contrats qui les unissaient. Pas de souci pour le rappeur, qui s’est uni… à une certaine Bianca Censori dans le plus grand des secrets.
C’est une information qui nous vient du média américain TMZ. Kanye West se serait marié avec une créatrice lors d’une cérémonie très privée. Des sources proches du couple auraient donné l’information à nos confrères, en précisant que «l’heureuse élue» était Bianca Censori, qui a travaillé comme designer architectural chez Yeezy pendant des années.
Et si la cérémonie aurait bien eu lieu, le couple n’a pas déposé de certificat de mariage pour rendre cette union légale. Ye aurait demandé Bianca en mariage au Waldorf Astoria, à Beverly Hills, le mois dernier.
Une référence dans un de ses titres
Durant ce même mois, le rappeur avait sorti la chanson «Censori Overload», un titre qu’il dédie donc à sa nouvelle femme. D’ailleurs, on y trouve une référence qui semble expliquer un mariage aussi rapide, puisque dans son texte, le rappeur écrit: «
Pour rappel, Kanye West, qui dit souffrir de troubles bipolaires, avait été suspendu en octobre de Twitter après avoir tweeté qu’il allait s’attaquer aux juifs dans une publication depuis supprimée par le réseau social car enfreignant ses règles. Il avait aussi été temporairement suspendu d’Instagram. De nombreuses marques, dont Adidas, avaient rompu leur contrat avec lui.