Keen’V raconte comment son épouse l’a sauvée malgré leur différence d’âge: «Ça a été le déclencheur»

Keen’V fait un retour fracassant auprès des jeunes après avoir connu des hauts et des bas dans sa carrière musicale. Le chanteur a fait de rares confidences sur sa rencontre avec sa femme qui est un véritable pilier pour lui.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kevin Bonnet, dit Keen’V, est connu de toute une génération grâce à ses titres «J’aimerais trop», «La vie du bon côté» ou encore «Outété». Le chanteur qui a connu des hauts et des bas dans sa carrière musicale, est revenu sur sa rencontre avec son épouse qu’il a séduite alors qu’il n’avait que 21 ans et elle, la trentaine.

Le chanteur français, qui célèbre ses 40 ans ce 31 janvier, est plutôt discret sur sa vie amoureuse. Mais a décidé de rompre le silence en accordant à une interview à ce sujet.

«Je m’autodétruisais»

Alors que Keen’V était en train de vivre une mauvaise passe dans sa carrière sa compagne et future épouse, qui était déjà mère de deux enfants, l’a énormément soutenu, explique le chanteur.

«Je m’autodétruisais tranquillement. Elle m’a donné beaucoup de conseils, mais je la voyais comme une dame à cause de notre différence d’âge. Et puis, je suis parti au Cameroun pour un concert et elle m’a énormément manqué. Ça a été le déclencheur. En rentrant, je lui ai proposé de faire un bout de chemin ensemble. Un an plus tard, je lui demandais sa main», confie Keen’V qui est très présent sur les réseaux sociaux.

Garder sa vie privée

S’il a parlé de leur histoire d’amour, le chanteur décide de ne pas en dire plus si ce n’est que son titre ‘C’est toi que j’ai choisie’ a été sa «première chanson d’amour honnête», inspirée de leur relation.

En 2019, Keen’V avait déjà été questionné sur son épouse dans l’émission Web «Le QG». Il avait alors rappelé qu’il ne l’avait jamais présentée que cela «ne se fera pas». «Il faut garder sa vie privée. Il y a Keen’V et Kevin», avait-il alors déclaré.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be