Kim Kardashian accusée de recourir à Photoshop une nouvelle fois: les internautes n’en reviennent pas (vidéo)
On le sait, Kim Kardashian aime faire parler d’elle et adore alimenter le contenu de ses réseaux sociaux en postant des photos. Cette fois-ci, la femme d’affaires fait encore parler d’elle mais pour avoir triché sur ses photos…
Kim Kardashian alimente très souvent ses réseaux sociaux en partageant des photos d’elle et de sa famille. Pour de nombreuses jeunes filles, cette femme d’affaires est devenue une icône après qu’elle ait si bien réussit sa carrière. Mais comment se référer à son modèle si on se rend compte qu’elle triche?
En effet, certains fans ont remarqué, sur la dernière photo que la star a posté, la disparition de certains muscles de ses muscles. Et ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian, 41 ans est pointée du doigt pour avoir modifié ses photos. Elle a d’ailleurs admis il n’y a pas très longtemps qu’elle a modifié une photo de la fille de Kylie Jenner, Stormi, à Disneyland.
Une différence flagrante…
La photographe Caroline Ross a expliqué, dans une vidéo TikTok, comment reconnaître une photo modifiée. Dans ce cas-ci, elle montre qu’en zoomant on peut voir que le motif de l’eau a été déformé. Par ailleurs, la photographe a utilisé l’outil «fluidité» de Photoshop, pour montrer à quoi ressemblerait la photo de Kim Kardashian si elle n’avait pas été retouchée.
«Comme vous pouvez le voir, le reflet de l’eau en arrière-plan commence à paraître beaucoup plus naturel, nous n’avons plus cet effet de déformation», explique-t-elle tout en faisant remarquer les muscles de la star qui deviennent de plus en plus nets.
«C’est tellement étrange»
Les internautes savent que pour Kim Kardashian tout est une question d’apparence. Mais de là à faire fondre ses muscles, ils n’en revenaient pas!
On peut notamment lire en commentaire de la vidéo: «C’est tellement étrange de faire du photoshop», «Comment font-ils pour ne pas être totalement embarrassés d’utiliser photoshop?», «Pourquoi est-ce qu’on se photoshop les épaules maintenant HELP»…