Kim Kardashian filmée dans son lit par surprise par sa fille: «Arrête, tu n’as pas le droit!» (vidéo)
North, la fille de Kim Kardashian, a été réprimandée par sa mère après avoir fait une visite de l’intérieur de la maison familiale en live sur TikTok.
Surprise sur le compte TikTok de Kim Kardashian et de sa fille. Les abonnés ont eu droit à un live improvisé réalisé par North. Âgée de huit ans, la fille de Kim et de Kanye est déjà une adepte des réseaux sociaux. Mais visiblement, elle n’en connaît pas encore toutes les règles, du moins celles fixées par sa mère.
Une visite guidée de la maison
North a lancé un live sans l’autorisation de sa maman. Dans celui-ci, elle a offert aux internautes une visite en direct de la villa de Kim Kardashian à Calabassas. Elle a filmé les coulisses d’une projection privée du film d’animation «Tous en scène 2» qui sortira demain dans les salles belges. North a également montré les portraits de la famille Kardashian-West exposés dans la maison. La jeune fille a ensuite présenté ses lézards de compagnie. «Ma mère les déteste parce qu’ils ont des vers et qu’elle pense qu’ils sont dégoûtants. Ma mère n’aime pas les vers», a-t-elle raconté à des milliers de personnes.
Kim suprise dans son lit
Mais la visite a ensuite pris une tout autre tournure et elle a tourné court! En effet, les choses se sont gâtées quand North est entrée par surprise dans la chambre de sa maman. Heureusement, Kim était seule et simplement allongée dans son lit en pyjama. Mais ce petit film l’a mise en rogne! «Non! Tu n’as pas le droit d’être en live. North, arrête, tu n’as pas le droit!», peut-on l’entendre lancer à sa fille.
La vidéo a ensuite rapidement été retirée de TikTok mais des internautes ont eu le temps de la sauvegarder pour immortaliser ce moment insolite offert par North.