Kim Kardashian transformée en Minion par sa fille North: elles ont succombé au défi #minionmakeup sur TikTok
Les Minions sont à l’honneur sur TikTok. Le défi #minionmakeup cumule déjà près de 60 millions de vues et même les stars s’y mettent.
Depuis la sortie du film d’animation, le langage minion et sa chanson phare sont sur toutes les bouches, mais c’est notamment ce «prank» maquillage qui amuse beaucoup sur TikTok. Les adultes proposent aux plus jeunes de leur faire un beau maquillage ou de les transformer en super-héros pour les convaincre avant de badigeonner leur visage de jaune. Une manière de se moquer des plus petits qui, grâce à leur taille, ressemblent déjà aux personnages de fiction.
Des millions de vues sur TikTok
Le #minionmakeup cumule déjà près de 60 millions de vue sur TikTok, et pour le reproduire, rien de bien compliqué: du maquillage pour enfant, une couche de jaune sur tout le visage, du blanc pour le contour des yeux, et du noir pour dessiner les lunettes. Le rendu n’est pas vraiment esthétique, et s’il amuse beaucoup les plus grands, les enfants sont souvent très déçus… Les vidéos se terminant majoritairement en pleurs. Beaucoup précisent qu’après cette blague, ils réalisent le maquillage demandé par l’enfant.
Kim Kardashian transformée en Minion
Malgré la déception des plus jeunes, cette tendance fait le buzz et arrive même chez les stars. Sur leur compte commun, Kim Kardashian et sa fille North ont rejoué la tendance. Cette fois, les deux étaient bien au courant du résultat, et c’est North qui a réalisé le maquillage sur le visage de sa maman qui pose fièrement le visage tout jaune. Une chose est sûre, la jeune fille sait mettre en avant les atouts et la beauté de sa maman.
Si vous êtes tentés par ce nouveau maquillage tendance, n’hésitez pas à l’expérimenter sur vous-même comme certains, ou à prévenir votre mini modèle pour éviter toute déconvenue.