Kloe Kardashian et son ex-fiancé attendent leur deuxième enfant alors qu’ils sont séparés

Kloe Kardashian a confirmé au Daily Mail qu’un bébé avait été conçu et naîtrait par mère porteuse. La jeune femme attend donc son second enfant avec son ex-fiancé Tristan Thompson alors qu’ils sont séparés.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kloe Kardashian a confirmé qu’elle et son ex-fiancé, Tristan Thompson attendaient leur second enfant. En effet, la jeune femme de 38 ans a révélé au Daily Mail qu’un bébé avait été conçu en novembre et naîtrait par mère porteuse.

«Khloe est incroyablement reconnaissante envers l’extraordinaire mère porteuse qui lui offre une telle bénédiction. Nous aimerions demander de la gentillesse et de l’intimité afin que Khloe puisse se concentrer sur sa famille», a-t-il été déclaré.

Tromperies

Si Khloe souhaite se concentrer sur sa famille, c’est probablement parce que les deux tourtereaux vivent une relation tumultueuse… En couple depuis 2016, ils sont devenus parents d’une petite fille, True née il y a 4 ans.

Mais la grossesse n’a pas été sans difficulté pour la membre du clan Kardashian, puisque Tristan l’a trompée lors d’un week-end à New York. Et il ne s’agit pas là de la seule tromperie du joueur de la NBA, puisqu’il a aussi eu une liaison en 2019 avec Jordyn Woods qui n’était autre que la meilleure amie de Kylie Jenner, la petite sœur de Khloé Kardashian. Après avoir appris cette tromperie, Khloe a décidé de quitter définitivement Tristan.

L’annonce d’un deuxième enfant pour le couple a donc été une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait…

Un autre enfant

Et les histoires de tromperies ne s’arrêtent pas là puisque le basketteur est devenu papa d’un petit Théo, en décembre 2021, issu d’une relation qu’il a eue avec sa coach Maralee Nichols.

Entre tous ces scandales et malgré la naissance de leur second enfant, une source proche de la famille a déclaré que le couple «ne s’est pas remis ensemble» et «ne s’est pas parlé depuis décembre en dehors des questions de coparentalité».