Koh Lanta: Denis Brogniart évincé par TF1 ?

Des rumeurs circulent concernant l’éviction du célèbre présentateur de «Koh-Lanta» pour l’émission 2024.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Denis Brogniart aurait été évincé de l’émission TF1 «Koh-Lanta» en 2024, c’est ce qu’annonçait Clément Garin, spécialiste des «exclus médias» sur son compte X. «Coup de tonnerre dans le PAF: Denis Brogniart n’animera plus Koh Lanta en 2024. L’animateur historique du programme, sera remplacé la saison prochaine à la tête du programme phare de TF1», écrivait-il hier. Le célèbre présentateur a-t-il réellement été gracié par la production?

Un remplaçant inconnu

Clément Garin annonçait ensuite que celui qui anime l’émission depuis ses débuts «cédera sa place à la rentrée à une personnalité pas encore désignée » avant d’ajouter que cette éviction n’avait vraisemblablement pas plu à la productrice Alexia Laroche-Joubert, PDG de Banijay France, la boîte qui produit l’émission «Koh-Lanta».

Une information démentie par TF1

La chaine s’est empressée de démentir l’information avancée sur X. C’est «totalement mensonger », comme le partage Maylis Carçabal, directrice Communication et Marques de la chaîne sur son propre compte. Il n’a jamais été question de se séparer de Denis Brogniart, comme le confirme Alexia Laroche-Joubert. «Le mec s’est cru un 1er avril, je confirme c’est complètement mensonger.»

Pas d’inquiétude donc, Denis Brogniart accompagnera toujours les deux équipes d’aventuriers lors de la prochaine émission, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be