Koh-Lanta: pourquoi la production a demandé à Célia de prendre du poids?
Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1 pour une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises. Celle qui a d’ailleurs été surprise c’est Célia, la doyenne de l’émission qui a été la première éliminée.
C’est aux Philippines que Koh-Lanta a débarqué pour une nouvelle saison. Cette édition, qui porte le doux nom du «Feu sacré», voit 20 candidats s’affronter pour remporter le jeu de survie et repartir avec 100.000 €.
Ce mardi 21 février, les téléspectateurs ont découvert les nouveaux aventuriers sur TF1. Au terme de ce premier épisode, c’est Célia qui a été éliminée au conseil par son équipe, les jaunes.
«C’était vraiment la honte»
La doyenne de 49 ans n’a pas bien vécu cette élimination: «Cette défaite, je ne la digérerai pas jusqu’à ma mort, je crois. Mes fils sont dans l’armée de terre et en plus, je me suis gaufrée sur le parcours du combattant. C’était vraiment la honte par rapport à eux», a-t-elle déclaré à nos confrères du Parisien.
L’ancienne candidate qui s’était préparée pendant 14 ans à cette aventure a aussi expliqué que pour l’émission elle a dû perdre du poids: «Le médecin de l’émission m’avait demandé de prendre 4-5 kg avant de partir, parce que j’avais eu deux césariennes, donc si on maigrit trop, ça peut poser des problèmes. Si on avait commencé par une autre épreuve que le parcours du combattant, ç’aurait été, mais là, avec ces kilos en plus, j’étais trop lourde, à la traîne».
Lors du premier épisode une aventurière est particulièrement sortie du lot, mais pas pour de bonnes raisons. En effet, Helena, Belge de 27 ans, a vivement été critiquée sur Twitter en raison de sa déclaration après avoir remporté l’épreuve inaugurale du jeu.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be