Koh-Lanta: «Vous détruisez l’émission», «honteux», «nul», les internautes dézinguent le dernier épisode
Comme chaque mardi soir, de nombreux téléspectateurs attendaient le nouvel épisode de Koh-Lanta. Mais l’épisode d’hier a fait beaucoup de déçus.
La plupart du temps, un épisode de Koh-Lanta c’est une épreuve de confort, une épreuve d’immunité et un conseil réparti sur une émission d’environ deux heures. Mais ce mardi soir, TF1 a bouleversé tout ça, faisant au passage de nombreux déçus.
Un épisode raccourci
À l’approche de la fin de la saison, TF1 semble vouloir faire durer le plaisir (ou plutôt allonger au maximum l’émission pour gagner le maximum de revenus publicitaires). Ainsi, l’épisode de ce 16 mai a duré une bonne heure et n’a pas vraiment marqué les esprits (à part le visage d’Esteban bien sûr!). Sur le coup de 22h55, ce Koh-Lanta était déjà fini, sans que les téléspectateurs aient eu droit à un traditionnel conseil.
«C’était du vent cette émission»
Sur Twitter, de nombreux internautes ont exprimé leur insatisfaction et leur ras-le-bol. «Commencé réellement à 21h20 fini à 22h55 avec 30mn de pub. Foutage de gueule», «On transforme un épisode bien voir potable en deux trucs chiants comme la pluie, et aller qu’on met 20 minutes de candidat qui ont faim et aller qu’on met les portraits au bout de 34 jours d’aventures, n’importe quoi, et la semaine prochaine ce sera pareil, honteux», «Faudra m’expliquer le concept de cet épisode svp», «C’était nul», «Rythme trop lent ce soir. On a compris la faim. On aurait pu caler immunité et conseil à la place de plein de séquences de survie et de portraits déjà vus», «Honteux», «Le problème de vouloir couper des épisodes en deux c’est que ça les rend bien ennuyeux…», «C’était du vent cette émission.», «Vous détruisez l’émission», peut-on lire parmi les milliers de commentaires laissés sur les réseaux sociaux.
Si TF1 continue à ce rythme-là, les téléspectateurs risquent de fuir… Car à part les couche-tôt, il n’y a pas grand monde qui semble avoir apprécié le découpage effectué par la chaîne hier soir.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be