Kourtney Kardashian et Travis Barker se disent ‘oui’ pour la troisième fois en Italie

Kourtney Kardashian a dit oui pour la troisième fois à Travis Barker, dimanche 22 mai, lors d’une cérémonie en Italie.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont mariés pour la troisième fois, le dimanche 22 mai, en Italie. Ils avaient d’abord organisé, en avril, un «faux» mariage à Las Vegas et avaient ensuite célébré, le 15 mai dernier, leur amour leur d’une cérémonie officielle à Santa Barbara.

Les stars présentes

Cette fois-ci, le couple a choisi de célébrer leur union dans un château à Portofino, en Italie. Ils étaient, bien entendu, entourés de leur famille et de leurs amis proches. Kim et Kloe Kardashian, Kendal et Kylie Jenner ainsi que leur maman Kris Jenner, étaient présentes.

Elles étaient accompagnées de leurs compagnons et de leurs enfants.

C’est la photographe et amie du clan, Ellen Von Unwerth, qui a immortalisé le moment.

Scott Disick, l’ex-compagnon de Kourtney, avec qui ils ont eu des enfants, n’a, lui, pas été invité.

Outre le clan Kardashian, des célébrités étaient aussi invitées tel que Beyoncé, Megan fox et son compagnon Machine Gun Kelly.

Les enfants respectifs des deux époux, issus de relations différentes, étaient présents. Alabama, Atiana et Pénélope étaient ainsi les demoiselles d’honneur et c’est Reign, le plus jeune fils de Kourtney qui a apporté les anneaux lors de la cérémonie.

Le luxe s’invite au mariage

Les Kardashian sont bien connues pour leur goût de luxe. Le couple avait donc choisi la maison italienne Dolce & Gabbana pour l’occasion. Il faut savoir que ce choix n’est pas sans raison: le clan Kardashian est ami de longue date avec Domenico Dolce et Stefano Gabana.

Kourtney Kardahian a opté pour une robe, pensée comme un corset de lingerie italienne, agrémentée d’un voile long en dentelle brodé d’un motif religieux inspiré d’un tatouage de Travis Barker. Ce dernier a opté pour un look plus classique dans un costume noir et une chemise claire.

Selon le magazine, Elle, les époux ne comptent pas s’arrêter là. Après trois cérémonies les plus époustouflantes les unes que les autres, ils ont décidé de célébrer une fois encore leur union à Los Angeles afin de pouvoir y réunir d’autres amis.