Kylie Jenner révèle le prénom de son fils
Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli leur deuxième enfant en février dernier. Alors qu’ils ont annoncé le prénom «Wolf», les parents étaient revenus sur leur décision et n’avaient jusqu’ici pas donner de prénom à leur fils.
Pour leur deuxième enfant, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott avaient choisi un prénom original: Wolf Webster. Mais quand le petit garçon est né, le 2 février dernier sa maman s’est finalement rétractée, laissant l’enfant sans prénom. «Nous trouvions que ça ne lui ressemblait pas», avait-elle expliqué.
Aux États-Unis, si les parents ne donnent pas de nom officiel à leur nouveau-né, il est enregistré comme un numéro, expliquent nos confrères de 7 sur 7.
«Je t’aime»
Alors que des rumeurs courent selon laquelle Kylie et Travis se sont encore séparés, la maman de 25 ans a publié une adorable photo d’elle et de son fils, ce samedi 21 janvier, révélant son prénom pour la première fois: «AIRE».
«Je t’aime Aire Webster», a écrit sa grand-mère Kris Jenner dans les commentaires.
«To Our Son»
L’annonce initiale du changement de prénom a eu lieu quelques heures après que Kylie a présenté une nouvelle vidéo YouTube dédiée à son nouveau-né, intitulée «To Our Son». On y voit notamment des images de la seconde grossesse de la fondatrice de Kylie Cosmetics, le moment où elle annonce la bonne nouvelle à sa mère Kris jusqu’à la salle d’accouchement peu de temps avant la naissance de son fils en février dernier.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be