La célébrité a toujours rendu Robbie Williams anxieux: «On a mis un contrat sur moi pour me tuer»
Robbie Williams a révélé pour la première fois qu’il avait déjà été la cible d’un tueur à gages.
Robbie Williams a toujours eu un rapport compliqué avec la célébrité. Il s’est retrouvé très jeune sur le devant de la scène. Dès 17 ans, il est devenu célèbre avec le boys band Take That. Très rapidement, cette célébrité a entraîné des angoisses chez Robbie Williams.
Un tueur à gages engagé pour le tuer?
Il faut dire qu’un événement ne l’a pas aidé à être rassuré. Au début de sa carrière, il a découvert qu’un tueur à gages avait été engagé pour le tuer. «Je n’ai jamais, jamais dit ça, mais on a mis un contrat sur moi pour me tuer. Je n’ai jamais dit cela publiquement auparavant», a-t-il confié dans une interview au Mirror. Il est resté assez vague sur le sujet mais il a confié que la menace avait disparu grâce à l’intervention de ses amis.
«Je n’aime pas rencontrer des inconnus»
«La célébrité et le succès extrêmes vont de pair avec l’anxiété, la dépression et la maladie mentale», a ajouté Robbie Williams. Le chanteur aborde d’ailleurs régulièrement le sujet dans les médias. «Je suis anxieux et je n’aime pas rencontrer des inconnus, mais des inconnus veulent me rencontrer, et je me sens vraiment mal à l’aise. Le fait d’y penser me rend anxieux», a récemment déclaré dans podcast Robbie Williams qui vit actuellement à Los Angeles.