La compagne de Cristiano Ronaldo fait des confidences bouleversantes sur la naissance de leur fils mort-né
Au mois d’avril dernier, Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, surmontait la plus terrible des épreuves pour les parents. La jeune femme qui devait accoucher de jumeaux, avait annoncé que l’un des deux bébés était mort-né. Plusieurs mois plus tard, la maman fait des confidences sur ce drame.
Le 18 avril dernier, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo partageaient une triste nouvelle sur leurs réseaux sociaux. L’influenceuse était censée accoucher de jumeaux, mais seulement l’un des deux bébés avait survécu à l’accouchement. Elle avait publié un message, republié par son compagnon, indiquant qu’ils avaient perdu leur petit garçon à l’accouchement: «C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé.»
Depuis lors, le couple n’a que très peu évoqué le sujet, même si Georgina en avait brièvement parlé dans le documentaire qui lui est consacré sur Netflix. Lors d’une interview avec «ELLE» Espagne, elle est toutefois revenue sur le sujet: «Cette année a été la plus difficile de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C’est quelque chose qui ne nous quittera jamais et que nous ne pouvons pas oublier.»
Savoir être seule
«Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi», poursuit la célèbre jeune femme, expliquant que ses enfants sont son essentiel. Georgina précise qu’elle a essayé envers et contre tout d’aller de l’avant, même si cela n’a pas toujours été facile.
Enfin, elle évoque sa relation avec Cristiano Ronaldo, en se disant reconnaissante d’avoir pu réaliser tous ses rêves grâce à lui: «Je suis la petite amie du meilleur footballeur du monde, mais il n’est pas nécessaire que les gens – et beaucoup d’entre eux sont des femmes – l’utilisent de manière péjorative.»
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be